Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVEL'CREATION
REVEL'CREATION
9 mars 2017

Créations au crochet

Bonjour,

 Cela fait bien 3 semaines que j'ai mis quelque chose sur mon blog! Alors voilà, pour continuer je vais vous proposer cette fois-ci ma partie "création". C'est fait au crochet, le bonnet et la jupe pour poupée barbie. J'avais envie de proposer autre chose que ce que les fillettes trouvent en magasin. A venir d'autres modèles bien sûr et il en sera de même pour les mitaines. A ce propos, je compte sur celles et ceux qui visiteront mon blog de le faire connaître autour d'eux et si plus d'affinité pour certaines créations, je compte sur vous pour me le faire savoir!!!

Ah, et aussi, il y aura parfois entre autres révélations, des recettes de cuisines!

Blogeusement votre

RevelcreationIMG_0114  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 715
Catégories
REVEL'CREATION
Publicité