Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVEL'CREATION
REVEL'CREATION
20 février 2017

bonjour, aujourd'hui je vous livre plutôt une

bonjour,

aujourd'hui je vous livre plutôt une constatation suite à un accident sur un escargot devant ma porte d'entrée! j'avais par mégarde marché dessus et mal à l'aise, j'ai tenté quelques mns plus tard, en rentrant chez moi, de voir s'il avait survécu; et , oh, surprise! comme vous le voyez sur la photo, il s'était régénéré au niveau de la coquille et s'en est allé à son rythme! ouf! je me suis sentie mieux! et vous, vous est-il arrivé certaine aventure face à la nature de votre environnement au niveau de la faune et de la flore?

à vous lire j'espère

Revelcreation

Photo0799 (2)

Photo0798 (2)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> tu ouvre une clinique pour escargot?.....!!!!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 715
Catégories
REVEL'CREATION
Publicité